Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Bagages à domicile toujours pas reçus !

Bonjour,
J'ai souscrit à votre service pour envoyer 5 bagages pour mon déménagement.
Le transporteur est venu comme prévu le 28 juin pour prélever mes bagages et jusqu'à ici tout va bien.
La livraison était prévue pour le 1er juillet de 8h à 13h. Le livreur appelle une fois vers 9h30 mais je n'ai pas pu répondre. Je le rappelle vers 10h30 mais pas de réponses. J'ai appelé mainte fois, j'ai laissé plusieurs messages, mais je n'ai pas eu de retour.
Lundi 3 Juillet, J'ai rappelé le service bagages à domicile pour une reprogrammation. La première remarque était que le service n'était pas au courant de la non livraison et me propose de me faire livrer le mercredi 5 Juillet de 13h à 17h. J'ai du posé mon après midi pour pouvoir être à la maison pour récupérer mes bagages sachant que j'ai tout dedans, donc j'étais obligée d'acheter plusieurs trucs à cause du retard de la livraison.
Le mercredi 5 juillet, j'ai posé mon après midi, je me suis installée chez moi pour réceptionner mes bagages, j'ai rappelé le service bagages qui m'ont confirmé que le livreur va arriver. Sauf que le livreur n'est pas venu et n'a pas appelé pour prévenir. Résultat, une après midi posée et perdue des congés payés et j'ai rappelé le service bagages qui ne savait pas me dire pourquoi le livreur n'est pas venu et les conseillers m'ont conseillé une reprogrammation pour le samedi 8 Juillet de 8h à 13h.
Le samedi 8 Juillet, j'ai commencé par appeler le service de bagages à domicile qui me confirme que le livreur allait passer.
Comme prévu, le livreur ne passe pas et ne prévient pas. Du coup, j'ai appelé le service encore une nième pour parler à Stéphanie dans un premier temps qui ne pouvait rien faire pour moi et me conseille encore de poser une demi journée Lundi 10 Juillet afin que je me fasse livrer. J'ai rappelé une deuxième fois pour parler à Sabrina qui me confirme que le livreur a validé la livraison de Lundi 10 Juillet et qu'il allait passer entre 13h et 17h. Les différents conseillers n'ont pas voulu me communiquer une raison claire de la non ponctualité du livreur. Un dernier conseiller a fini par me dire que le livreur leur a dit qu'il ne pouvait pas passer et que pour eux cette raison était suffisante.
Et mon temps perdu? Mes bagages que je n'ai pas reçu?
J'ai digéré les nouvelles et j'ai accepté de poser encore une demi journée pour le Lundi 10 Juillet afin que le livreur puisse enfin passer et faire son travail plus sérieusement.
Du coup, en arrivant ce matin au travail (on est le lundi 10juillet), j'ai appelé le service bagages pour confirmer le passage du livreur le lundi même entre 13h et 17h, et là la surprise, la dame me dit que la dernière livraison prévue dans mon dossier était pour le 5 Juillet et pas de mise à jour sur mon dossier depuis. Résumé, je n'aurai pas mes bagages aujourd'hui non plus, car c'est la faute des 3 conseillers à qui j'ai parlé Samedi 8 Juillet et qui n'ont pas su mettre mon dossier à jour (Stéphanie, Sabrina, et une troisième personne) ou bien la faute de la compagnie de sous-traitance de transport qui jusqu'à maintenant n'a pas pu respecter les créneaux fixés par les différents conseillers.
Donc je me retrouve encore avec une reprogrammation de livraison pour mardi 11 Juillet de 8h à 13h, mais la dame n'était pas sûre que le livreur va passer et me demande de poser quand même la journée au cas où il décidera de passer.

Retard actuel de 10 jours de livraison et perte d'un jour de congé payé et de deux demi journée de samedi matin.

Je souhaite parler à un supérieur afin qu'on puisse convenir à une solution qui arrangera tout le monde ainsi qu'un dédommagement.

Wahiba
Wahiba

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page