Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Infractions

J'aimerais une vérification de mon dossier concernant le mauvais traitement reçu de vos inspecteurs sur le TGV 6624 le samedi 9 juillet m'accusant de fraude alors que je détenais un billet valable d'après ma consultation auprès d'un des agentd á la boutique du SNCF.

Armelle Chery
Armelle Chery
Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Armelle,

Je suis désolé de cette situation, je vous invite à contester les deux PV à cette adresse :

SNCF-Centre de Recouvrement
TSA 90031
33044 Bordeaux Cedex

Veuillez ne pas régler ces PV et joindre à votre courrier les photocopies des PV.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour vous indiquer le service à contacter, il est nécessaire de savoir si vous avez payé une régularisation à bord du train ou bien si vous n'avez pas payé et si le contrôleur vous a remis un avis d'infraction.

Cordialement.

Armelle Chery
Armelle Chery

Je vous remercie de votre prompte réponse à ma requête. Je n’ai pas payé de régularisation à bord du train vu que - d’après mes consultations auprès de votre staff - mon billet - quoique je l’aie annulé était valable suivant les conditions de vente « non échangeable et non remboursable ».
J’ai reçu par contre les avis d’infractions numérotés : 2404405002 et 2404405003.
J’aimerais aussi ajouter qu’à la Gare de Lyon un de vos employés m’a également imprimé deux justificatifs de voyage e-billet prouvant que ma nièce et moi étions détenteurs de billets nous autorisant à voyager sur le TGV 6624 le samedi 9 juillet 2017. Très cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page