Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Demande de remboursement de billet payé par chèque vancances et déjà annulés

Bonjour, j'ai voulu vendredi soir échanger des billets payé par chèques vacances dans la grande salle de vente de billets de la gare de Lyon. La personne qui m'a reçu m'a indiqué que ce n'était pas possible. Il fallait d'abord que j'achète de nouveaux billets (ce que j'ai fait) et qu'ensuite je demande le remboursement en ligne (car cela irait plus vite que par courrier) sur le site réclamations.sncf.com Mais je ne vois pas ce site. D'apès ce que je lis cela se passerait par courrier et qu'il y aurait un délai de 2 mois avant que je puisse me faire rembourser. Pourriez-vous me confirmer cela ou non ? Pourriez-vous m'indiquer la procédure à effectuer afin que j'obtienne le remboursement le plus vite possible de mes billets (83 euros) en bon d'achat sncf sachant que la personne a déjà annulé les billets. Elle m'avait dit qu'il suffisait de faire un mail et qu'il fallait juste indiquer son numéro de dossier et qu'elle indiquait sur le dossier qu'elle avait déjà procédé au remboursement). Par avance merci pour votre réponse et proposition de solution rapide

Joëlle
Joëlle

Bonjour Joëlle,

Pour une demande de remboursement d'un billet payé en chèques vacances, il est impératif de faire la réclamation par écrit à cette adresse : Service Relation Clients SNCF 62973 ARRAS Cedex 9, veuillez joindre à votre courrier toutes les pièces justificatives, tout en conservant une photocopie de celle-ci.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page