Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Probleme technique renouvellement carte jeune

Bonjour,

A chaque fois au moment de valider la commande de renouvellement de ma carte jeune, le site m'indique "Oups ! Une erreur technique est survenue. Pas de panique, notre équipe est sur le coup".

A quoi cela est-il du? J'aimerais pouvoir la commander aujourd'hui.

Cordialement,

Kévin Hamon
Kévin Hamon

Réponses

Bonjour, Je me permet de poster ce message car j'ai exactement le même problème. Je m'explique:

  • tout d'abord, sur la page de renouvellement de la carte jeune, après avoir renseigné mes informations par rapport a ma carte jeune précédente (expiré hier, le 9 août 2017), qui je suis etc., je me retrouve sur une page qui résume ma commande.
  • Premier problème, on m'annonce que je dois payer 50€ et non 40€ comme prévu grâce à la réduction renouvellement.
  • deuxième problème plus embêtant encore, je me retrouve sur la page d'accueil voyage sncf après avoir cliqué sur "valider", sans notifications d'échec ou aucune information en rapport avec cette redirection inattendue. Je tente l'opération à nouveau, et reçoit la notification d'échec suivante au moment ou j'appuie sur "valider":
  • "Hep là ! Vous avez déjà entamé un renouvellement commençant au 11/08/2017. Petite astuce : changez la date de validité pour effectuer votre commande."

    • le même problème m'arrive lorque je tente de modifier la date au 10/08/2017, comme conseillé par le message ci-dessus.
    • Peu importe le nombre de tentatives pour renouveler l'opération, le résultat est le même, et pas moyen d'accéder à cette commande supposément déjà passée. Pas de mail de confirmation ou quoi que se soit du genre non plus.

    Je suis très embêté car je prends le train demain depuis la Belgique, où je ne pourrait pas acheter ma carte jeune au guichet avant le départ, et elle me sera réclamé dans le train avant mon premier accès à une gare française.

    Ayant cru comprendre que se faire rembourser des amendes injustifiées est assez fastidieux et incertain, j'aimerai éviter d'avoir à m'y essayer, tout comme d'avoir à avancer cette somme pendant un délai indéterminé.

    J'espère que vous pourrez m'aider et je reste très attentif à votre réponse.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page