Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Remboursement non reçu de mon remboursement de billet

Bonjour, jIl y a eu un dysfonctionnement sur votre site au moment de ma réservation qui a entrainé l'annulation de mes billets alors que dans le même temps mon compte bancaire a été débité du montant de 380 euros. J'ai demandé le le remboursement de ces billets. Référence : Ref6877265. Votre service Relation client (Mme Soray Hamha) m'a répondu le 8 juin que le remboursement avait été effectué et devrait être sur mon compte au plus tard le 12 juin. Après avoir vérifier mon compte bancaire, j'ai malheureusement constaté que le remboursement n'était jamais arrivé sur mon compte. J'ai donc renvoyé un email le 19 juin pour en informer le service Relation Clients (mme Soraya Hamha) en lui demandant de faire le nécessaire au plus vite pour que le remboursement soit effectué. A ce jour je n'ai toujours reçu aucune réponse. Il semble impossible de parler à qui que ce soit et que toute demande de réclamation doit être faite par email, alors que faire lorsqu'on ne nous répond pas ! Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour que le remboursement de 380 euros soit fait au plus vite. Cordialement

Christel Mercanton
Christel Mercanton

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page