Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Reclammation 30j toujours pas de retour

Bonjour,

Voilà trois semaines que je vous ai envoyé une réclamation par lettre recommandée Que vous avez reçu le 2 juin, celle ci dispose de tous les éléments demandé. Néanmoins je n'ai à ce jour toujours aucun retour concernant mon courrier.
Personne n'est joignable, Qu'en est il ?

Bonjour Camille,

Nous avons bien reçu votre réclamation.
Votre demande a été informatisée et enregistrée par notre Service Relation Client sous la référence n° 12139856, le 30/06/2017.

Votre dossier est en attente de traitement, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page