Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Toulouse 4669

Bonjour, moi et mon épouse étions dans le train 4669 que est parti de Toulouse le 26/06/17. Il était prévu qu'on arriverais à Nimes le 26/06 environ 22h, mais à cause d'un accident, le train n'est pas parti et nous avons passé toute la nuit dans le train! C'était incroyable! Il fallait nous mettre dans un bus pour que nous puissions continuer le voyage ! Nous sommes arrivés à Nimes le jour suivante, environ 7:45h du matin. Et, bien sûre, nous avons perdu d'argent qu'on avait payé pour le logement à Nimes. Je voudrais savoir comme faire pour que l'interprise soit responsable pour ça et nous rembourse les tickets et le logement perdu. Merci beaucoup, Correia Mario

Mario Correia
Mario Correia

Bonjour Mario,

Il faut que vous envoyez un courrier de réclamation en expliquant les faits ainsi que les pièces justificatives au centre de relation clients dont voici l'adresse :

Service Relation Clients SNCF
62973 ARRAS cedex 9

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page