Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

VOTRE RETARD,ma connection manquee, votre abandon de votre client en gare inconnue

numero billet 331862871, j ai deja envoye une reclamation a vos services d arras, depuis plus d une semaine, avec un tel pour me joindre ; je suis une americaine qui reste 2 mois en france; vos services, en depit de leur erreur et de leur fausse information, m ont laissee seule a une gare inconnue, sans aide, sans possibilite de transfert, alors que le controleur m avait affirme dans le train, que je serai prise en charge et conduite a ma destination, l aigle; peut etre avez vous l habitude maltraiter votre clientele francaise sans aucune consequence, mais moi, je n entends pas en rester la, et je vous suggere de trouver un moyen de me dedomager du prejudice que j ai subi, car je n en resterai pas la; je me suis sentie en danger, j ai du appeler un taxi a 21h qui est arrive 30mn plus tard, je suis restee seule le soir devant une gare fermee, et je ne me suis pas sentie en securite, de plus la course m a coute 153 euros, shame on you....si je n avais pas eu de telephone sur moi, ou pas assez d argent, que me serait il arrive ? Cela ne fait surement pas partie de vos preoccupations ? En fait, qu est ce qui fait partie de vos preoccupations ?

ANDERSON BRIGITTE
ANDERSON BRIGITTE

Bonjour,

Pour les réclamations, le service client SNCF peut être saisi en ligne :

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

La référence qui vous sera demandée est le code dossier à 6 caractères. Ceci est valable pour les trains SNCF .

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page