Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Retard intempestifs et indemnisations

bonjour,
des retards voir annulations sont quasi quotidiennes sur ma ligne TER (Rennes-Nantes) pratiquement tous les jours depuis 1 mois avec hier soir bloquée un bon moment a Messac guypry puis ce matin encore retard. Je paie mon abonnement mensuel qui lui n'a pas intérêt d'être retardé dans le paiement car les contrôles en train ne sont jamais oubliés même lors des retards plus ou moins énormes. les usagers TER sont ils eux aussi indemnisés comme ceux TGV? Pour tous ces retards qui vont au de 15 min à plusieurs heures. Je pense que des indemnisations seraient les bienvenues ou du moins un geste commercial car je travaille en hospitalier, et mon employeur ne vas pas se montrer très longtemps compréhensif car sa patience a des limites, tout comme celle de mes collègues et des patients. Je ne voudrais pas perdre mon emploi à cause d'un retard chronique lié aux TER SNCF. En espérant que vous pourrez trouver une solution à mon problème.
Cordialement

Shaniaty Shaniaty
Shaniaty Shaniaty

Bonjour,

Les TER sont sous l'autorité du Conseil Régional concerné. Un service client est à votre écoute dans chaque Région ;

"aide et contact" sur la page http://www.ter.sncf.com

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page