Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Non respect avis médiateur de la part du service Clients d'Arras

Bonjour,

suite à une verbalisation injustifiée en septembre 2016 alors que j'ai la gratuité de transport en tant qu'étudiant-boursier, et aux réponses insatisfaisantes de la part du service clients, qui a fait preuve d'une mauvaise foi incroyable, j'ai saisi en décembre 2016 le médiateur SNCF qui a rendu un avis en ma faveur concernant ma réclamation datant de septembre 2016, avis rendu le 13 février 2017 et préconisant un remboursement en bons voyage SNCF pour la somme de 50 euros - Je n'ai à ce jour RIEN reçu de la part du service Clients SNCF d'Arras, malgré une relance faite le 30 mai dernier (service de Mme Duthoit).
Il va de soi que le service Clients d'Arras n'a pas contesté sous 14 jours l'avis du médiateur, je préfère le préciser.
Je commence à perdre sérieusement patience face à un tel manque de respect des usagers.
Les échanges de courriers concernant ma réclamation portent la référence 588433 - et voici les références portées sur l'avis du médiateur ref : AVA-16-008264 + réf SNCF : DV-10579900.

J'espère que cette regrettable affaire va rapidement être réglée à présent, et avec un peu de sérieux.
Bien cordialement,
N.A.

Nicolas AUTIGEON
Nicolas AUTIGEON

Bonjour Nicolas,

J'ai bien pris connaissance de votre relance auprès de notre Service Relation Client, enregistrée sous la référence n° 11922304.
Votre demande est en attente de traitement.

J'effectue ce jour une relance urgente de votre dossier auprès de notre Service Relation Client.

Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,

Nous n'avons malheureusement aucun contact avec le médiateur et une fois que votre dossier est en médiation nous ne pouvons plus intervenir. Je vous invite à le relancer : http://www.sncf.com/fr/relation-client/mediateur/saisir-l...

Cordialement,

Nicolas AUTIGEON
Nicolas AUTIGEON

Bonjour, vous n'avez pas compris : le médiateur a tranché et transmis ses conclusions au service clientèle d'Arras en février dernier - j'ai relancé par écrit ce service d'Arras le 30 mai, avec copies de l'avis du médiateur, et je suis sans aucun retour.
Merci de voir avec le service clientèle d'Arras afin que je reçoive au plus vite les bons voyage (50 euros) prévus!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page