Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Impossible d'avoir une nouvelle carte de fidélité

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement SNCF sur voyages-sncf.com. Quand je l'ai pris, le site n'acceptait pas que j'inscrive ma carte voyageur (apparemment plus valide).
Que dois-je faire pour avoir une nouvelle carte fidélité adéquate ? Car si je demande une nouvelle carte sur le site, j'ai le message suivant :

'Vous êtes déjà inscrit au programme voyageur. Si vous avez égaré votre carte ou si vous avez des questions,veuillez consulter la rubrique besoin d'aide."

Merci d'avance.
Cordialement,
Laurent G

Laurent GUILBERT
Laurent GUILBERT

Bonjour Laurent,

Après avoir effectué des recherches à propos de votre compte Fidélité, je constate qu'aucun trajet n’a été enregistré depuis plus de deux ans.

Pour rester membre du Programme de Fidélité SNCF, il convient d’avoir effectué au moins un voyage sur une période de 24 mois.

Votre carte Voyageur a été désactivée le 06/01/17.
Ces informations sont précisées dans les Conditions Générales d’utilisation du Programme Voyageur que vous avez accepté lors de votre adhésion.

Je vous invite à vous réinscrire, ici : https://moncompte.sncf.com/ en utilisant une adresse mail différente.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurent GUILBERT
Laurent GUILBERT

Vous ne pouvez pas supprimer l'ancienne de votre côté ?

Bonjour Laurent,

Nous ne pouvons pas supprimer l'adresse mail utilisée lors de votre ancienne adhésion.
Cependant, lorsque votre nouvelle inscription sera finalisée, vous aurez la possibilité de modifier l'adresse mail renseignée.

Bonne journée,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page