Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement INCORECT

Bonjour,
J'ai fais une réclamation et mon remboursement ne correspond pas du tout à ce que vous deviez me rembourser, je pense qu'il doit y avoir une erreur compte tenu des frais que j'ai dû débourser et des incidents sur mes rendez vous professionnels ( justificatifs envoyés) à cause d'un retard de votre part de plus de 6h dans un premier temps et avec une correspondance avec plus d'1h30 d'attente pour rejoindre La destination d'arrivée m'obligeant à louer un véhicule pour ne pas louper TOUS mes rendez vous de La journee et à décaler mon retour au lendemain et donc prendre une matinee auprès de mon employeur.
Merci de reconsidéré le montant car j'ai bien l'impression que vous vous moquez de moi !
Joslet Sophie

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Sophie,

Vous êtes sur une plateforme ayant pour but de traiter des questions « pratiques » au sujet d’un voyage, sa préparation et son après-vente.

Nous ne traitons pas directement les réclamations effectuées auprès de notre Service Relation Client.
Je vous invite à contester la réponse reçue, en indiquant la référence de votre réclamation (8 chiffres). Si cette réponse vous est parvenue par mail, vous pouvez y répondre directement.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Si vous souhaitez contester la réponse SNCF à votre demande,

http://www.sncf.com/fr/relation-client/mediateur/conditio...

Vous pouvez effectuer la saisine directement ou par l'intermédiaire d'une des associations de consommateurs.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page