Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement billets suite accident

Suite à un accident, je n'ai pas pu prendre le train réservé (billet aller-retour non échangeable, non remboursable). Je souhaiterai savoir si dans le cas d'un accident et ne pouvant bénéficier du trajet, je peux être remboursée de ces billets.
Le jour du départ, j'ai pu contacter le support téléphonique pour avoir une réponse à ma question, la personne m'a transféré sur le service annulation en me précisant qu'il s'agissait de la procédure pour la demande de remboursement... En réalité, mon billet aller a été annulé, ainsi que tous ceux liés au mien... La catastrophe !
Mes amis ont du racheter de nouveaux des billets aller. Je n'ai toujours pas de réponse à ma question pour cet aller-retour. Nous demandons réparation pour cette erreur (lorsqu'on appelle le service téléphonique on s'attend à des conseils avisés...).
Actuellement, je n'ai obtenu aucun remboursement (ni le billet aller- ni le billet retour), mes amis n'ont pas de nouvelles également sur le remboursement de leur billet suite à cette erreur de la téléconseillère.
Je suis sans nouvelle de la SNCF...
J'attends un retour au plus vite de votre part et me tiens à votre disposition pour plus d'informations.
Merci.

Alice LETERME
Alice LETERME

Bonjour Alice,

Je vous invite à faire une réclamation par écrit à cette adresse : Service Relation Clients SNCF 62973 ARRAS Cedex 9, veuillez joindre toutes les pièces justificatives à votre courrier, tout en conservant une photocopie de celles-ci.

Cordialement,

Lucie de l'équipe SNCF.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page