Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Résilier TGVmax à la veille des 28 ans ?

Bonjour,

Je vais avoir 28 ans fin juillet. D'après les CGV je devrais donc pouvoir voyager avec TGVmax jusqu'au 31 juillet. Pourtant, dans mon espace TGVmax, il est indiqué que mon abonnement court jusqu'au 26 août.

Est-ce que cela veut dire que je risque de payer l'abonnement pour le mois d'août alors que je ne pourrai l'utiliser que jusqu'à fin juillet ? Vaut-il mieux résilier préventivement ?

D'avance, merci.

Jean-François
Jean-François

Réponses

Alex De l'équipe TGVmax
Alex De l'équipe TGVmax

Bonjour Jean-François,

Navrés pour le délai de traitement. Pour vous répondre, tout dépend de la date de renouvellement de votre abonnement TGVmax.

Si la date de renouvellement est le 31 juillet et que votre anniversaire est le 15 juillet, votre abonnement sera automatiquement résilié à la fin du mois en cours, soit le 30 juillet à 23h59.

Bonne journée,
L'Equipe TGVmax

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page