Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

A combien estimez vous les larmes d'un enfant qui attendait sa mère sur les quais de gare?

Madame,Monsieur,
tous retards cumulés j'ai eu 4h.
N'ayant plus de tram à l'arrivée en gare suivi d'aucune prise en charge, j'ai du faire intervenir des tiers qui ont eu à prendre également d'autres passagers avec leur véhicule faisant donc office de taxi (gratuitement et heureusement) et ont du m'hébérger.
Quels dédommagement pour eux?
J'ai du consoler des heures au téléphone mon petit garçon de 6 ans qui m'attendait depuis 1 mois de pieds fermes, quel dédommagement pour lui, pour ses larmes et accessoirement les miennes?Ca a un prix ça?
Quel dédommagement pour la voiture bar payante par 40 degrés, notamment pour les personnes âgées qui n'ont d'autre recours que le net désormais pour et qui de facto ne peuvent le faire?
J'entends bien que cette voiture bar est sous traitante et ne peut rien faire (vous avez dit situation ubuesque??)...Pourquoi ne serait ce qu une distribution d'eau pour les passagers n a pas été prévue?La SNCF n'était elle pas au courant des conditions météorologiques?
Pourquoi les informations obtenues m ont elles été données par des passagers plus au fait que le personnel concernant le voyage?Quel dédommagement pour leur aide et leurs conseils?
La seule information que j'ai eu par votre personnel a été qu'on ne pouvait pas fumer sur le quai sous peine d'amende.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j ai pu enfin accéder au bon quai en voyant un de vos salarié fumant, qui ne m a même pas aidé à prendre mes 30kg de valises en me disant que suite à un problème technique, je ne pouvais accéder au train que tout au bout du quai tout en me disant dépêchez vous (le tgv qui devait partir à 20h23 gare de Lyon et qui n'est jamais arrivé, pardonnez l'expression, à bon port)...
Alors dites moi, quels dédommagements pour tout ça?Je serai heureuse bien que très étonnée d'avoir d'une part une réponse et d'autre part un dédommagement à hauteur de tout ça, car certains dommages n'ont tout bonnement pas de prix.
Bien Cordialement.

Réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez adresser votre demande par courrier à l'adresse suivante :
Service Relation Clients SNCF
62973 ARRAS CEDEX 09

Joignez les originaux de votre billet, ou justificatif que vous jugeriez utile.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page