Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

la violence et l'injustice

Bonjour? Je vous ecris pour exprimer mon desaccord sur une violation dont je injustement accuse. 06/08/2017 jour le train 886020 l'agent MR778 a demande mes billets et les montrer a essaye de me expliquer tres mal, elever le ton vous et dans un tres mauvais anglais que l'un de mes billets etait faux, je voyageait avec mon fils, a Eze Nice, essayez d'expliquer que la machine seulement billet Eze est le soleil, de sorte que vous ne pouvez pas voir quoi que ce soit et ci-dessus est en anglais et en italien et en francais ma langue maternelle est l'espagnol depuis que je suis l'Argentine, j'ai dit que si elle avait tort le passage supprimerait le dos juste autour du coin, parce que le passage sur correspond a la meme valeur (2,80 euro) donc je pensais que c'etait correct parce que la machine m'a donne deux billets separes de 2,80 euros et 5,60 euros l'une, il semble que le premier etait faux parce qu'on etait le recu du billet et l'autre etait de retour en arriere, mais zou, etant ainsi touristique, parlant une autre langue et prende des notes sur une machine qui est dans d'autres langues et plein soleil voient donc presque rien, il etait possible de faire quelque chose de mal, qui a essaye d'expliquer a cet homme, qu'il ne se souciait pas d'ecouter, et tres desagreable chemin et cris a exige que je lui paie 35 euro je me suis trompé. Je pense qu'ils devraient mieux traiter le tourisme comme beaucoup de Francais vivent sur le tourisme. Personnellement, je n'etais pas m'a laisse hate de retourner en france parce que je me sentais meurtri et n'ont pas ete cordiales pour moi.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie,

Oui, c'est effectivement une adresse postale à laquelle vous pouvez envoyer votre contestation concernant la contravention que vous avez reçu.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page