Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Utilisation du bon de compensation - International

Bonjour,
Je suis un utilisateur de TGVs au départ essentiellement de Luxembourg. Ces TGV ont souvent des retards à l'aller ou au retour. Je demande l'application de la garantie G30 et j'obtiens des bons de compensation.
Mais il est impossible d'utiliser ces bons de compensation au départ du Luxembourg (ou à l'arrivée à Luxembourg). Je crois que cette utilisation n'est valable qu'en France pour des départs et des arrivées à l'intérieur de la France.
Est-ce normal?
N'y-a-t'il pas alors possibilité de se faire rembourser par virement?
Merci de votre réponse,

Pierre-Antoine

Pierre-Antoine BARTHELEMY
Pierre-Antoine BARTHELEMY

Bonjour Pierre-Antoine,

Effectivement le bon d'achat digital est utilisable sur les trajets TGV ou Intercités ayant les dessertes frontalières suivantes depuis la France : Vintimille, Irun, Port-Bou, Vallorbe, Bâle et Genève

Cela ne fonctionne pas sur un parcours au départ ou à l'arrivée de Luxembourg.

Vous pouvez prétendre à un remboursement par virement à partir d'une heure de retard.

Pour plus d'informations sur le bon d'achat digital rendez-vous ici : http://www.sncf.com/fr/relation-client/bon-achat-digital

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page