Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

amende forfaitaire 375

Je viens de recevoir une amende forfaitaire majorée de 375 € du ministère public. Je suis outrée. Je vous avais contacté à ce sujet car ma fille bien qu'elle ait eu son billet de train et sa carte de réduction carte jeune, elle était tombée sur un contrôleur qui l'avait traité comme une délinquante car elle avait eu du mal à la trouver dans son sac. J'ai envoyé par AR avec le numéro de dossier fourni par vous 111 609 25 les pièces demandées amendes + carte jeune + billet.
Non seulement ma fille de 16 ans s'est faite maltraitée mais en plus on nous prend pour des débiles en nous faisant croire que le dossier est réglée et là je reçois une mise en demeure avec une amende astronomique !
J'attends de vous que vous arrangiez tout cela dans les plus brefs délais.

Merci également de me donner le numéro de la carte jeune de ma fille Canavelis Emma.

Lolo G.
Lolo G.

Bonjour,
je vous invite à prendre contact avec le Trésor Public, le dossier n'étant plus entre les mains du service recouvrement de SNCF.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page