Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour, Permettez-moi par la présente, de vous adresser l'objet de mon mécontentement. Le week-end du 17 au 18 juin,

Bonjour,

Permettez-moi par la présente, de vous adresser l'objet de mon mécontentement.
Le week-end du 17 au 18 juin, nous nous sommes rendus en voiture, mon conjoint ,mes enfants et moi-même à la Bernerie en retz dans la maison de ma mère.
Il a fait tellement beau et chaud, qu'au dernier moment , nous avons décidé mon fils et moi de rester, sur les lieux le lundi, mon conjoint et ma fille, repartant avec la voiture, et la gare n'étant pas loin, nous prendrions le ter pour retourner sur Nantes ( j'avais souvenir d'avoir acheté mon billet au controleur directement , il ya quelques années, la gare de la Bernerie n'ayant pas de guichet ou de distributeur de billet).
En montant dans le ter , j'ai cherché le controleur pour acheté mon billet, car je ne l'avais pas vu sur le quai, pas de controleur dans ce train !?
En arrivant en gare de Nantes, nous étions attendus par 5 ou 6 controleurs, j'explique mon cas, celui à qui j'avais affaire me demande de le régler ,ok , mais il m'annonce un tarif majoré ! 100 euros ! La Bernerie Nantes pour deux( mon fils a 8 ans!)
Je lui fait part de mon indignation, il me dit que j'aurais dû acheté le billet avant( mais ce n'était pas prévu!), ou par internet (la maison de ma mère n'a pas internet!), ou que j'aurais dû me rendre à Pornic pour acheter le billet ( mais si j'avais eu une voiture je n'aurais pas pris le train!UBUESQUE!)
J'en appelle à votre compréhension, ce n'était pas une fraude, jamais je n'aurais fraudé, de plus avec mon fils de 8 ans, qui d'ailleurs a été choqué par le fait que nous soyons pris pour des gens malhonnêtes.
Je réclame de payer juste mon trajet pour un adulte et un enfant de 8 ans, et que me soit rembourser la majoration réservée aux fraudeurs!
En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma requête, je vous adresse, Madame, Monsieur,
mes salutations distinguées.

Olivia Denevault

Olivia Denevault
Olivia Denevault
Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Olivia,

Je vous invite à envoyer un courrier de contestation en expliquant les faits à l'adresse du centre de recouvrement indiqué dessus et y joindre l'original du PV.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page