Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Impossible de synchroniser carte voyageur avec application TGV PRO

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser ma carte Voyageur à mon compte sur l'application TGV PRO (iPhone). Malgré plusieurs tentatives sur un laps de 3 semaines et le renseignement correct de mon numéro de carte de mon mot de passe, le message suivant s'affiche toujours : "Suite à une indisponibilité ponctuelle du service, votre demande n'a pu aboutir. Veuillez la renouveler dans quelques instants. Merci de votre compréhension". Des voyages effectués depuis ma souscription au programme ont déjà été "perdus". J'ai également essayé de passer par un formulaire de contact sur le site moncompte.sncf.com, mais là encore un problème de synchronisation : "Aucun client ne correspond à ce numéro de FID", alors même que ma carte est renseignée sur le site.

Merci de faire le nécessaire pour débloquer la situation.

Bien à vous,

Simon Pacchioli

Simon PACCHIOLI
Simon PACCHIOLI
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Simon,

Nous rencontrons des dysfonctionnements techniques actuellement.
Votre dossier est transmis au support technique afin de permettre la résolution de cette anomalie.
Votre carte de fidélité n'étant plus reconnue, je vous invite à personnaliser vos billets auprès du contrôleur, ou à effectuer vos réservations en E-billet. Par la suite vous pourrez vous faire créditer les trajets liés à vos billets sur votre compte de fidélité.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon PACCHIOLI
Simon PACCHIOLI

Je vous remercie.
Je reste donc à l'écoute...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page