Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Probleme de mot de passe

Bonjour,

Je ne reçois pas le mail de réinitialisation du mot de passe.
J'en ai besoin urgemment.

Merci d'avance

Annick F
Annick F
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Annick,

Effectivement, la réinscription au Programme Voyageur créera un nouveau numéro de carte Voyageur qui servira pour vos prochains voyages.

Concernant votre code avantage, il a bien été enregistré sur votre dossier voyage, puisque votre carte n'est plus active, vous devez impérativement éditer votre e-billet ou importer le e-billet manuellement dans l'application SNCF.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Annick,

Après avoir effectué des recherches à propos de votre compte Fidélité, je constate qu'aucun trajet n’a été enregistré depuis plus de deux ans.

Pour rester membre du Programme de Fidélité SNCF, il convient d’avoir effectué au moins un voyage sur une période de 24 mois.

Ces informations sont précisées dans les Conditions Générales d’utilisation du Programme Voyageur que vous avez accepté lors de votre adhésion.
Par conséquent, je vous invite à vous réinscrire, ici : https://moncompte.sncf.com/

Cordialement,

Annick F
Annick F

Si je me réinscris, j'aurai une nouvelle carte avec un nouveau numéro.
Dans ce cas comment je fais? J'ai reçu un mail avec un code de réduction pour ma carte fidélité 886360386 (qui a du coup plus de 2ans). Je l'ai utilisé pour un trajet vendredi, mais comme j'ai perdu la carte, je ne peux pas enregistrer le code barre de la carte ni la présenter au personnel.

Merci d'avance

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page