Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment faire quand je ne possede pas la carte avec laquelle je dois retirer mes billets?

Je m'appelle Zoe Chrysostom.

Ma mère m'a achète mes billets de train de Bruxelles à Rennes. La reference est: QKXMCN. Je n'habite pas avec elle donc je ne possède pas sa carte de credit avec laquelle je dois retirer mes billets à la gare. Est-il possible de pouvoir les retirer juste avec ma carte d'identité s'il vous plait?

Merci,

Zoe Chrysostom

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Zoé,

Si vous avez choisi l'option "retrait en borne Libre-Service", il faut effectivement utiliser la même carte de crédit ayant servi au paiement pour retirer vos billets.

Dans ce cas-là, je vous invite à vous diriger au guichet, d'une gare ou d'une boutique SNCF et expliquez la situation à l'agent, il vous fera repayer le même prix des billets et en parallèle, vous ferez une demande de remboursement pour les billets non émis, ici : http://www.sncf.com/fr/relation-client/reclamation

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page