Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement indemnités forfaitaire en cas d'oubli de carte fidélité

Bonjour. est il possible de se faire integralement rembourser au guichet (indemnité forfaitaire comprise) les frais regles réglés a bord en cas d'oubli de la carte weekend ? le contrôleur qui ma fait regler ces frais ma assuré que c'était possible. merci d'avance

b briand
b briand

Bonjour,

Extrait des conditions générales pour le droit à remboursement en cas d'oubli de la carte de réduction :

"== En cas d’oubli de sa carte ouvrant droit à une réduction (... Week-end,... ), le voyageur doit acheter un titre de transport valable avant l’accès au train.

Le voyageur ayant oublié sa carte ouvrant droit à réduction peut demander, a l’issue de son voyage, à ce que la différence entre le prix du titre de transport au tarif plein (qu’il a dû payer) et celui du titre de transport après réduction (qu’il aurait payé s’il n’avait pas oublié sa carte ouvrant droit à réduction) lui soit remboursée par SNCF.

Pour bénéficier de ce droit à remboursement, le voyageur doit faire personnaliser son titre de transport par le contrôleur lors de son voyage et devra donc présenter une pièce d’identité. =="

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page