Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

perte objet train

Bonjour, j'ai oublié un paquet (le cadeau d'anniversaire de mon neveu) dans le train NANCY - METZ de 18h28 le mercredi 14 juin.
je m'en suis rendue compte en rentrant chez moi.
j'ai appelé le 36 35 (service surtaxé) pour m'entendre dire au bout de 30 min d'attente (et donc plus de 15 € hors forfait - je vous enverrais la facture) qu'il fallait que je me rende dans ma gare le lendemain a partir de 12h parce qu'ils ne savaient pas...
je l'ai donc fait. je suis tombé sur qqun de charmant au guichet qui m'a aiguillé vers le service des objets trouvés lequel était fermé malgré que normalement - compte tenu des horaires indiqués - il devait être ouvert. j'appelle donc au numéro indiqué (03.83.22.11.63) et je tombe sur le repondeur. depuis, j'essaie et toujours sur le repondeur !! bref, il n'y a personne , soit ils sont toujours en pause ou en train de dormir, je ne sais pas. toujours est il que je ne saurais jamais ce qu'il est arrivé à mon paquet. qu'on me dise qu'il n'a pas été retrouvé et volé. point. mais meme pas ! c'est inadmissible...avec toutes les pubs de "services aux clients" que vous faites. de ne pas avoir de reponse à une question toute bete et toute simple. il n'y a aucun service. ce n'est que des plate formes, des incompétents, des je m'en foutistes...croyez bien que je suis dégoutée par tout ça et je n'attends plus rien de vous, vous n'êtes que des branquignoles sans aucun respect pour vos clients. un courrier est tout prêt a partir en recommandé au siège. mais je sais qu'ils s'en foutent aussi. vivement que la sncf n'ai plus le monopole des trajets par train. bon sang, c'est abusé autant d'absence de considération pour leurs clients...

Bonjour Céline,

Les demandes relatives aux objets trouvés sont centralisées.

Au préalable, vous devez formuler une demande de recherche sur le site dédié, en utilisant ce lien :

http://www.objets-trouves-sncf.com/fr

Par la suite, si vous souhaitez contacter le service "Objets Trouvés", vous pouvez appeler au 3635, et taper #22 ou dire "Objets Trouvés" du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Prix d’un appel : 0,40€ TTC/min.

Cordialement,

Train Orange Courtage.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page