Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Non-réception de carte enfant+

Bonjour, j'ai acheté une carte Enfant+ le 18/05 et je ne l'ai toujours pas reçue... J'ai déjà eu des problèmes avec l'envoi à domicile dans le passé (option que je n'utilise donc plus! sauf ici car je n'avais pas le choix), c'est assez désagréable...
J'habite en Belgique, il semblerait que la SNCF ait du mal à gérer des problèmes de trajets qui ne sont pas franco-français...
D'avance merci

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Elsa,

Je vous remercie pour les informations.

L'adresse mentionnée sur la carte Enfant Plus est correcte, aussi, je vous invite à patienter encore quelques jours.
Le délai de réception pour l'international est plus long.

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Elsa,

Afin d'étudier votre dossier, je vous contacte en message privé.

Bonne soirée,

Denis Auroux
Denis Auroux

Même problème à peu de choses près -- habitant aux Etats-Unis j'ai commandé le 25 mai une carte Enfant+ qui devait être expédiée par courrier à l'adresse de mes parents (qui habitent en France et dont le courrier est fiable, d'habitude les billets arrivent bien) pour réexpédition ultérieure, mais presque un mois plus tard elle ne leur est toujours pas arrivée. Le délai me semble anormalement long -- j'imagine qu'elle est perdue ? Ou bien y a-t-il des délais d'impression particulièrement allongés en ce moment ?

La carte devait être valable à partir du 29 juillet, jour où nous prenons le train immédiatement à la sortie de l'avion. Je crois comprendre qu'on ne peut pas obtenir de duplicata avant le début de validité de la carte, ni même le premier jour. Le jour venu notre correspondance ne laissera sans doute pas le temps d'affronter les files d'attente au guichet par un jour de grands départs pour faire établir une nouvelle carte... Quelle est la solution ???

Merci d'avance!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page