Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Demande de remboursement suite à carte bleue expirée

bonjour,

en février dernier, j'ai acheté un billet prem's sur votre site internet avec ma carte bleue, avec l'option "retrait à la borne". Etant habituée à recevoir les billets à domicile, j'ai complètement oublié de les retirer. Entretemps, ma carte bleue a expiré. Etant dans l'incapacité de retirer mon billet directement à une borne, je suis donc allée en boutique SNCF où on m'a fait repayer les mêmes billets en m'expliquant qu'il fallait faire une demande de remboursement sur votre site. Maintenant j'aimerais savoir comment procéder : où dois-je fournir les informations nécessaires à ce remboursement?

Cordialement,

MB

marie Briand
marie Briand
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Marie,

Vous pouvez effectuer votre réclamation sur le site http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David RANDRIANARIVELO
David RANDRIANARIVELO

Bonjour,
Je suis dans un cas proche, j'ai acheté pour l'été dernier des billets avec une cb qui était arrivée à expiration au moment du retrait en borne.
J'ai procédé à l'achat de nouveau billet avec comme consigne de renvoyer les billets achetés en "doublon" au service réclamation.
J'ai suivi la procédure et vois ai adressé un recommandé avec accusé de réception le 11 août.
A ce jour je n'ai aucune réponse. J'en ai eu pour 150€ quand même.
Sur le lien que vous indiqué ci-dessus, mes références ne sont pas retrouvées.
Je précise que j'ai saisi les références des anciens billets. Sur les billets que j'ai eu à racheter, il n'y en a pas à l'endroit habituel.

Cordialement

David R.

Bonjour David,

Je vous informe qu'un fort afflux de réclamations a significativement allongé les délais de traitement des demandes par nos équipes. Ils sont actuellement estimés entre 3 et 4 mois. SNCF met tout en œuvre pour les réduire à leur minimum.

Par ailleurs, à l'avenir et pour plus de lisibilité, je vous suggère de créer un nouveau fil de discussion plutôt que de vous greffer sur un fil existant.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page