Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Amende pour soudure

Bonjour j'ai pris la ligne Arcachon/Bordeaux hier matin à 8h08 , je suis monter à la teste avec mon ticket de bus qui est valable jusqu'au Teich . Sauf que je vais jusqu'à Biganos donc j'ai fait le complément avec un ticket de train à partir du TEich .
Un contrôleur arrive dans le trai me demande mon titre de transport quand je lui donne , alors la sa etait vite il ma "engeuler" ma dit que c'était inadmissible ce que j'avais fait . Moi je comprenant pas du tout . On ma "gentiment " expliquer que j'etait entrain de frauder que ces strictement interdit. Je me suis excusé en disant que je ne savais pas du tout que cela était interdit mais cela ma meme choquer qu'on est pas le droit de composter son billet dans n'importe quelle gare .
J'ai essayer la discussion avec le contrôleur en lui disant qu'on ne m'avais jamais dit que c'était interdit parce bien sûr je ne l'aurais pas fait sinon .
Mais non jai quand même pris 70 euros d'amende que je trouve injuste ... J'aimerais ma contester mais cela ne marche sur aucun site et je me demande si ils accepterons

julie evrard
julie evrard
Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Julie,

Veuillez trouvez le lien pour la réclamation TER en région Aquitaine.
https://www.ter.sncf.com/aquitaine/contacts

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
Pour une réclamation TER : "aide et contact" sur la page régionale http://www.ter.sncf.com.
Cordialement

julie evrard
julie evrard

Merci de votre réponse
Auriez vous l'adresse mail pour envoyer les contestations s'il vous plaît

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page