Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement billet train non retire a une borne sncf

Suite à un changement de carte bancaire indépendant de ma volonté je n' ai pu retirer 3 billets AR Metz Marseille à la borne automatique .La guichetière de Thionville m à ressorti mes billets et m à réclamé 291 euros que j avais déjà payé par internet . Elle m à donné l adresse et m à affirmée que je serais remboursé,j ai donc tout envoyé en courrier recommandé , j ai reçu l avis confirmant la réception de ma réclamation depuis 15 jours et depuis rien de nouveau alors que j ai clairement indiqué mon adresse mon téléphone et mon email !!
Il est bien évident que cette somme représente beaucoup pour moi et que j en ai besoin pour vivre !! Vous comprenez pour VIVRE !!!!
Et bien sur impossible pour moi de joindre votre service par téléphone ou mail j espère au moins qu il y a quelqu un travaille dans ce service !
Bref que faire.,.....

pascal JEAN
pascal JEAN

Bonjour Jean,

Nous avons bien reçu votre demande de remboursement accompagnée des billets et de vos coordonnées bancaires. Notre service clientèle va traiter votre réclamation.

Sachez que le délai de traitement pour les demandes faites par courrier peut aller jusqu'à deux mois.

Nous comprenons que vous avez besoin du remboursement au plus vite et nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page