Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

débité deux fois, pas de réponse du service client après plus d'une semaine

Bonjour j'ai acheté des billets de trains. Au moment de payer le site bogue et le 7/06/17 je me rends compte sur mon compte que j'ai été prélevé deux fois.
J'ai donc fait une réclamation en ligne et sans réponse de leur part. J'ai ensuite contacter un agent par téléphone qui ne pouvait rien faire et m'a conseillé de faire a nouveau une réclamation en ligne.
Ce que j'ai fait, sauf que aujourdhui je n'ai toujours aucune réponse ni remboursement de ce prélèvement de 50€.
j'aimerai que moi dossier soit enfin traité car je commence vraiment à avoir une impression d'impuissance face au système de la SNCF.
Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser mon due.
Ref réclamation 11945927

gabriel RDS
gabriel RDS
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Gabriel,

Nous avons bien réceptionné votre demande de remboursement et j'ai relancé les équipes concernées pour le traitement de votre demande.
Veuillez nous excuser pour le délai d'attente.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page