Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

en attente remboursement suite retatd

Bonjour ,

Nous avons effectué une réclamation pour remboursement de retard sur votre plateforme , a ce jour nous n’avons pas de réponse , pourtant le train est bien eligible .

Le numéro de train concerné est le 5254 du 30 mai 2017 pour un Rennes –Paris

Le voyageur se nomme SAMY est ses références de voyages sont : R Q OVOI

Merci pour votre réponse .

Cordialement

laurent bourgeon
laurent bourgeon

Bonjour Laurent,

Après vérification, je constate que vous avez perçu un virement de 12,50€ lié à la garantie réclamation. Je vous invite à contacter l'agence émettrice de votre billet ou vos comptes personnels afin d'y trouver une trace de ce remboursement.

Bien cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page