Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment me faire dédommager du retard de mon train

Bonjour,

Je devais effectuer un trajet La Roche sur Yon Paris, avec une correspondance à Nantes ce dimanche 11/06.
Le TER (858878) La Roche sur yon - Nantes a eu 30mn de retard (motif : jets de pierres), j'ai manqué ma correspondance (TGV 8856) à Nantes. Je n'ai reçu AUCUN SMS avertissant de ce retard.

Une fois arrivée à Nantes, le train suivant (train n°8958) qui m'a été proposé partait une heure plus tard (22h) et a eu un retard de 35mn. Résultat, je suis arrivée à Paris à 1h du matin au lieu de 23h20. Soit un retard cumulé de 1h40.

Le problème est le suivant : lorsque je veux procéder a une réclamation en ligne, les trains concernés sont affichés comme n'ayant eu aucun retard.

Merci de me fournir des explications au plus vite.

Numéro de dossier : RVUIXR

L Boisseleau
L Boisseleau

Bonjour,

Je vous invite à effectuer votre réclamation en ligne ici :
http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...
Surtout ne pas sélectionner G30.
Merci de suivre ce chemin d'accès : "Voyages", "Garantie Voyage" puis "Autres garanties". Veuillez préciser dans la zone de commentaire le motif de la réclamation : Retard, N° de train et date de voyage.

Je vous rappelle que les TER ne peuvent pas bénéficier de la G30.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page