Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement carte Week-end dont la période n'a pas débutée

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai acheté il y a peu une carte Week-end SNCF (dossier SZPOMC) qui débute à partir du 24/06/2017. J'ai plus tard acheté un aller-retour Paris-Rennes (Aller le 18/06 et retour le 20/06) en demandant la réduction consentie par la carte week-end... sans penser que celle-ci ne serait pas encore active. Je me suis donc rendu en boutique SNCF pour demander une solution. L'agent en place a pu m'établir une nouvelle carte (débutant à partir du 18/06, dossier TZHHBJ) mais n'a pu me rembourser celle que j'avais achetée précédemment car je l'avais payée en chèques vacances. C'est la raison pour laquelle je vous sollicite aujourd'hui. Pouvez-vous me rembourser la première carte (qui n'a donc pas encore commencée) ou tout du moins me donner des avoirs correspondant au montant de la carte (75 euros) à valoir sur mes prochains voyages ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Charles Mauger

Renvoyez la carte et gardez copie - joignez vos explications et un RIB.
Il n'est pas demandé de recommander votre envoi ni d'en demander le suivi, c'est de votre initiative.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page