Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Problème programme de fidélité carte voyageur

Bonjour,
Je m'appelles Lucas SOURICE je suis étudiant et j'utilise à raison de 4 fois par mois une ligne TGV depuis septembre, j'avais donc en vue de ces voyages demandé une carte voyageur que j'ai bien reçu mais qui n'est apparemment pas reconnu au guichet lors de mes achats de billets car il semblerait que le numéro indiqué sur ma carte sois invalide. Je viens donc vers vous dans le but d'obtenir une nouvelle carte de fidélité voyageur valide et je voudrais savoir si les voyages que j'ai effectué durant la période ou la carte était invalide pouvait être prient en compte dans le but d'obtenir les différentes réductions qui y seraient associées. Cordialement

Lucas SOURICE (lucas.sourice@hotmail.fr)

lucas sourice
lucas sourice
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Lucas,

Après vérification de votre compte, je constate que votre adhésion est bien finalisée.

Je vous communique en message privé votre numéro de Carte Fidélité.

Vous allez recevoir votre Carte Voyageur par voie postale d'ici une vingtaine de jours.
Pour cumuler vos avantages, il convient d'indiquer ce numéro sur Internet, si vous effectuez vos achats sur un site marchand. Vous devez également le mentionner par téléphone ou en gare ou boutique agréée SNCF.

De plus, je vous invite à télécharger l’application SNCF qui vous permettra de retrouver votre carte Voyageur au format digital, ainsi que la souscription au service de dématérialisation.

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page