Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Contestaion ?

199 K personnes aiment ça, dont Prescilla Prescilla et 2 amis

Services de transport
.

mer 22:33

Bonjour. Ayant une carte étudiant, mon fils a voulu aller recharger celle-ci avant de prendre le train dans la gare d'Hesdin(62). Malheureusement, celle ci était fermée, le responsable absent et il n' donc pas pu la recharger. Il a donc décidé de prendre le train tout de même n'ayant pas d'autre moyen de transport à sa disposition et ne voulant pas rester seul dans cette gare. Au cours du trajet, il a été contrôlé et celui-ci lui a fait payer le trajet complet 50€ au lieu d'une amende alors qu'il a essayé de lui expliquer la situation. N'ayant aucun intérêt à frauder car il a une carte étudiant, et ayant peu de moyens financiers(100€ de bourse par mois), je ne comprend cette situation et je vous demande donc s'il est possible de contester celle ci qui me parait injuste. De plus c'est la première fois qu'il n'a pas pu la recharger depuis son obtention. Cordialement. Mon email : verhammemichael@aol.com

MICHAEL VERHAMME
MICHAEL VERHAMME
Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Mickael

Je vous invite à adresser une réclamation au service clients de votre région:

Pour les trajets en TER:
https://www.ter.sncf.com

Choisir le site de votre région puis vous rendre sur l'onglet "Aide & Contact" ensuite "Nous contacter" ensuite faire une réclamation.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page