Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Forfait annuel TGV

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement mensuel TGV et je souhaiterais passer à un abonnement annuel.

Je me pose cependant une question : dans le contrat de cet abonnement, il est précisé qu'en cas de "licenciement ou autre cas de cessation du contrat de travail", l'abonnement peut être suspendu ou résilié avant les 7ers mois de l'abonnement. Je suppose que la fin d'un CDD peut correspondre à ce qui est entendu comme un "autre cas de cessation du contrat de travail" ?

D'avance, merci pour votre aide.

Sarah
Sarah

Bonjour Sarah,

L 'abonnement Mon Forfait Annuel vous engage pour 1 an avec un solde de 450 réservations. Vous pouvez cependant en demander la suspension avant le 8 ème mois, sur présentation d'un justificatif officiel en cas de maladie de longue durée, congé maternité ou parental, mutation, licenciement ou autre cas de cessation du contrat de travail.
La durée de suspension est au minimum de 2 mois et au maximum d'un an.
La résiliation entraine des frais.
Je vous invite à contacter la ligne dédiée pour plus de détails au 09 70 60 99 80 ( appel non surtaxé).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page