Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

PAS DE TGV DIRECT Biarritz Paris le 2 septembre

Bonjour,
J'ai posé une question sur la suppression des tgv directs Biarritz Paris à partir du 28 septembre.
Je remercie Jessica pour sa réponse mais cela ne répond pas à ma question. Les réservations sont bien ouvertes (et je l'ai fait pour le 2 septembre) mais ce sont uniquement des trajets avec correspondance pour le TGV à Bordeaux ou Dax. Les trajets depuis Biarritz sont programmés en TER avec des correspondances pour le TGV pouvant aller jusqu'à 50mn. Il n'y a donc plus de TGV direct et j'aurais aimé en connaître la raison et je regrette de ne pas en avoir été informé alors que pour les billets avant le 28 août les TGV directs sont mis en vente sans correspondance et avec un trajet de 4h.
Cette situation va surprendre plus d'un client lorsque ceux-ci vont découvrir le problème pour leurs réservations de retour.
Merci Jessica pour bien vouloir clarifier cette situation.
Bien cordialement

Jean-Yves BERTHOLET
Jean-Yves BERTHOLET
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Des TGV directs Biarritz-Paris sont bien prévus de circuler à partir du 28 août 2017. Néanmoins, leurs horaires définitifs de circulation n'étant pas confirmés, leur ouverture à la vente a été exceptionnellement retardée.
Ces TGV directs devraient être très prochainement disponibles à la réservation, c'est pourquoi, je vous invite à consulter régulièrement le site http://www.voyages-sncf.com.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page