Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Deuxième demande de carte voyageur, dysfonctionnement dans votre service

Bonjour,

Après une première demande de carte voyageur en avril, non reçue, vous m'indiquez que vous rencontrez un dysfonctionnement et me demandez de refaire une demande avec une nouvelle adresse e-mail.

Nouvelle demande le 24 mai, je reste toujours en attente du code par e-mail (j'ai bien noté que la carte physique arrive sous 3 semaines).

D'après ce que je vois sur le forum, je ne suis pas le seul à subir ce dysfonctionnement, et comme unique support vous demandez à tous vos clients de refaire une demande et de patienter...

Comme je ne compte pas réitérer ma demande une troisième fois avec une nouvelle adresse email, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour apporter un réel support:
logiquement, VOUS devriez chercher une solution, suite à une réclamation, pour envoyer directement les codes et cartes, et ne pas nous demander de refaire la démarche nous même et de patienter encore trois semaines...

Cordialement

Jef
Jef
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Jef,

Je comprends votre mécontentement. Après vérifications, nous rencontrons des difficultés pour vous inscrire au Programme Voyageur.
J'ai transmis votre dossier au support technique, afin qu'une solution puisse vous être apportée.
Un conseiller reviendra vers vous dès résolution de cette anomalie.
Une fois l'adhésion validée, vous pourrez faire une réclamation via votre espace dédié sur le site https://moncompte.sncf.com/

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page