Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Planche de surf possible pour 10000km en avion mais pas pour 300km de train ?

Comment se fait t'il que je puisse parcourir presque la moitié du monde, 10000km en avion, avec une planche de surf, mais pas 300km pour me rendre sur la cote en TGV ??

Ne trouvez vous pas ça un peu ridicule ?

mirak mirak
mirak mirak
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Les planches nautiques sont acceptées comme bagages à main, à raison d'une par voyageur et à condition d'être contenues dans une housse sans dépasser 1.20m x 0.90m.

Si la planche est d'une dimension supérieure , il s'agit d'un bagage volumineux qui peut être pris en charge par le service Bagages à Domicile.Tarif : 80€

Vous pouvez contacter le service par téléphone au 3635 dites "Bagages " ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h (0,34€/min hors surcout éventuel selon votre opérateur), par internet sur http://bagages.voyages-sncf.com

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page