Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte jeune rééditée et erreur sur la date

Bonjour,

En avril dernier ma mère a emmené mon fils en vacances. Elle a acheté son billet de train ainsi qu'une carte jeune, et fait envoyer le tout à son domicile. Malheureusement les billets et la carte ont été envoyés séparément: la carte étant sous enveloppe au nom de mon fils qui n'est pas celui de sa grand-mère, le courrier a été retourné à l'envoyeur comme NPAI.

Contactée à ce sujet la SNCF a indiqué qu'il suffisait de faire rééditer la carte en gare. Mais à notre grande surprise il a fallu payer 15€ de frais de duplicata! Et de plus la carte est datée du mois d'octobre 2016, alors qu'elle a été émise en avril 2017!

Comment faire pour obtenir, d'une part le remboursement des 15€, et d'autre part une validité de la carte allant jusqu'en avril 2018 et non octobre 2017?

Merci

Sophie Scott-Mayer
Sophie Scott-Mayer
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous invite à écrire à cette adresse :
SERVICE RELATIONS CLIENTS SNCF 62973 ARRAS CEDEX 9.

Il faut joindre à votre demande de remboursement toutes les pièces justificatives de votre dossier et rédiger sur papier libre votre explication.
Après réception de votre requête, un délai de traitement de 2 mois minimum est à prévoir.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page