Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement location voiture suite refus agence Hertz

Bonjour,
ma fille de 19 ans a loué par le site voyages-sncf une voiture à la gare de Rennes auprès de l'agence Hertz pour un peu plus de 140 euros après un voyage en TGV de Reims. L'agence Hertz a refusé sur place la location en raison de l'âge, 21 ans minimum. L'assistance clientèle lui refuse le remboursement sous prétexte que cet âge était indiqué en bas de la page des conditions de restrictions du loueur considéré. La page générale récapitulative ne mentionne pas d'âge mininum,, juste la nécessité d'être titulaire du permis B et la page restrictions avec le tableau à la fin est pour le moins ambigû car s'il indique un âge minimum de 21 ans il indique juste en dessous qu'il y a un supplément qui sera prélevé d'environ 30 euros par jour pour les 19-22 ans. Elle était donc dans son bon droit lorsqu'elle a pris et payé cette location. 140 euros pour un service non fait et l'absence totale de dialogue avec le service clientèle c'est scandaleux d'autant plus qu'elle est étudiante apprentie. Sans compter qu'il a fallu trouver et payer un autre loueur qui a accepté sans difficulté la location d'un véhicule. Il serait justifié qu'un remboursement soit effectué.

Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous invite à faire une réclamation par écrit à cette adresse Service Relation Clients SNCF 62973 ARRAS Cedex 9.
Veuillez joindre à votre demande toutes les pièces justificatives.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page