Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment postuler pour un poste en qualité d'attaché technicien supérieur de la sûreté ferroviaire?

Bonjour,
J'ai récemment rencontré un agent du sureté ferroviaire lors d'un forum de recherche d'emploi à Marseille. Au vu de l'échange que nous avons eu, il m'a conseillé de m'orienter vers un poste de Technicien supérieur de la sureté ferroviaire (manager opérationnel) et a évoqué des postes à pourvoir prochainement.
Or, je ne trouve aucun poste de ce type à pourvoir et il semble même que ce type de poste n'existe pas dans les options de recherche.
Ne pouvant envoyer de candidature spontanée en dehors des postes présents sur le site, je vous sollicite pour connaitre la marche à suivre pour postuler.
Merci d'avance.

Olivier SCOTTO
Olivier SCOTTO
Tony LUONG
Tony LUONG

Bonsoir Olivier,

Malheureusement non, depuis la refonte du site internet du recrutement, la SNCF ne reçoit plus de candidatures spontanées mais préfère de recevoir des candidatures normales dites classiques.
Au faites, je vous propose de créer des alertes pour recevoir des offres d'emplois pour le poste de technicien supérieur de la sûreté ferroviaire selon votre choix géographique dont soit la région, soit le département ou soit la ville utilisé.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page