Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi délivrer des MEMOS?

Bonjour j'ai acheté un billet dimanche dernier pour mon fils pour AVION, on m'a remis au guichet un MEMO, sans savoir si mon fils avait sur lui la CARTE VOYAGEUR, (ce n'était pas le cas, et personne ne nous avait indiqué qu'il fallait l'avoir !!!) , dans le train mon fils a présenté son MEMO, et le contrôleur lui a dit que ce n'était pas un titre de transport, et lui a fait repayé un billet et là avec une majoration !!!! C'est un peu fort car j'ai acheté un titre de transport avant de monter dans le train, et au final j'ai payé deux billets pour le même trajet, alors que je n'avait pas demandé de MEMO, et que l'on ne m'a donné aucune explication !!!!
Merci pour votre réponse .

Bruno Martin
Bruno Martin
Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Bruno,

Effectivement, un Mémo billet ne constitue pas un titre de transport. Cependant, j'invite votre fils a effectuer une réclamation sur son site dédié, ici : https://moncompte.sncf.com/
Veuillez cliquer sur "Contact", "Par Formulaire" puis "Nouvelle Demande".

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page