Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Délai traitement réclamation billet payé 2 fois

Bonjour,

Ayant changé de carte bancaire entre le jour de l'achat de mon billet et le jour du retrait du billet, j'ai été dans l'impossibilité de retirer nos billets en gare.

Les agents en gare m'ont expliqué que votre procédure nécessite de racheter un autre billet pour pouvoir prendre le train.
(Malgré que j'ai l'ensemble des éléments prouvant mon identité et l'achat des billets).

Peu importe, nous payons une deuxième fois le billet, plus de 300€ ce qui représente une somme importante et un gros trou dans notre budget.

J'ai complété le formulaire en ligne comme prévu quelques jours après notre retour, le 22/05/2017 sous la référence 11830891.
Nous n'avons toujours pas de réponse.

Je souhaiterais être remboursé dans les meilleurs délais car je ne suis plus en mesure de faire face à mes dépenses quotidiennes à cause de cette dépense totalement imprévu.

D'autre part, je pense qu'il faudrait quand même intégrer dans votre procédure qu'il peut arriver à tout le monde de changer de carte bancaire quand elle arrive à expiration et de proposer d'autres solutions pour retirer les billets.

Merci

Suzanne
Suzanne
Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Suzanne,

Je comprends et vous informe que nous sommes actuellement confrontés à un volume de réclamations très important, ce qui rallonge le délai de traitement de plusieurs semaines par nos équipes.

SNCF met tout en œuvre pour réduire au maximum des délais de réponse.

Dès que possible, une réponse vous sera adressée.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page