Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement G30 impossible

Bonjour,

je vous contacte au sujet de mon voyage du 16/05, train 8582, n° de dossier RISVNC, Bordeaux-Paris de 17h29, qui est arrivé avec un retard supérieur à 1H. Ce voyage est éligible à la compensation G30, cf l'email reçu qui m'invite à demander une compensation en ligne.
Or lorsque je tente de faire ma demande sur le site G30, je suis bloquée à l'étape 3/8 (impossible de sélectionner un trajet) et le message d'erreur s'affiche : "Information actuellement indisponible. Merci de faire votre demande ultérieurement. Si votre demande concerne un trajet international en TGV, merci de faire votre demande via le formulaire disponible sur sncf.com rubrique : Services voyageurs / Garantie Voyage / G30 / Tout connaître sur la G30. "

Pouvez-vous svp régler mon problème ?
Merci par avance pour votre action.
Cordialement

Agnès Doucin
Agnès Doucin

Bonjour Agnès,

Je vous invite à utiliser le lien suivant : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire... (->Voyage -> Garantie Voyage -> Autres garanties) Ne pas sélectionner G30.

Ou

Joindre : votre billet de train original (sauf si billet électronique), accompagné, en cas de voyage sans réservation, du bulletin de retard original, remis à la gare d’arrivée.

Pour une compensation par virement bancaire ou postal (pour tout retard de 1h ou plus) joindre un RIB (BIC IBAN).

Envoi sous enveloppe affranchie, au plus tard 60 jours après la date de la fin du voyage, à : Service G30 SNCF - CS 69150 - 14949 CAEN Cedex 9.

Cordialement,

Nicolas de l'équipe SNCF

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page