Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement après 1h de retard à l'arrivée

Bonjour,

Hier j'ai effectué un voyage Massy TGV/ Aix en Provence TGV.
Voyage prévu : départ Massy à 15h25 (TGV 5334) changement à Lyon à 18h06 pour arriver à Aix à 19h33 (TGV 6815).

Hors, le TGV à Massy avait 25 minutes de retard au départ. Les contrôleurs ont dit que les passagers pour Aix devraient descendre à Avignon pour prendre le TGV 6121 vers Aix.
Finalement le retard se cumulant (40 minutes de retard pour ce train) ils ont dit de descendre à Marseille et y prendre le train 6806 de 20h13 direction Aix (qui avait 10 minutes de retard au départ).

Je suis donc arrivée à destination (Aix en Pce) à 20h35 au lieu de 19h33.

Je souhaite me faire remboursé, mais le formulaire G30 m'indique que seul le train Massy/¨Lyon était en retard de plus de30 minutes. D'accord, seulement moi je suis arrivée au final avec 1h05 de retard!

Comment me faire rembourser le voyage, dont le retard est du au cumul des retards des deux trains cumulés, et aux changements de trajectoires dirigées par les contrôleurs voyant le retard se cumulé?

Merci de votre réponse.

Deschepper A.

Anaïs Deschepper
Anaïs Deschepper

Bonjour Anaïs,

Je comprends votre demande, aussi je vous invite à effectuer une réclamation, en suivant le cheminement "voyage", "garanties voyage" puis "autres garanties", via le lien suivant : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire....
Dans l'encadré concernant les commentaires, je vous invite à bien détailler l'incident.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page