Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

IDTGVMAX2 - l'application ne fonctionne toujours pas !

Bonjour,

Abonnée à IDTGVMAX2, je n'est toujours pas accès aux réservations car l'application ne fonctionne pas sur ma version Android. Comment effectuer mes réservations ? Il n'est pas acceptable de n'avoir aucun autre moyen de réserver de billet surtout que mon téléphone n'est pas très vieux (moins de 3 ans) donc je ne vais quand même pas changer de téléphone juste pour votre abonnement. Le temps presse puisque j'ai besoin de réserver des billets pour le 10 juin et le 18 juin et que les prélèvements de l'abonnement commencent le mois prochain (juin 2017).
Ainsi, sans réponse de votre part d'ici 48h (j'ai déjà essayé de vous contacter mais nous n'avons aucun numéro de téléphone et l'adresse mail que vous nous avez transmise est erronée), je saisirai le médiateur de la DGCCRF (répression des fraudes).

Cordialement,

Coline Hennebellle

Coline Hennebelle
Coline Hennebelle

Réponses

Bonjour,

je suis dans le même cas : j'ai téléchargé l'application IDTGMAX2 sur mon téléphone ( samsung plutôt pas récent mais opérationnel pour tout ) et je ne peux pas me connecter, alors que j'avais rempli toute la procédure ,( y compris bien sûr en ce qui concerne la mise en place du prélèvement automatique) de plus je ne peux pas envoyer de mail à l'adresse proposée . J'ai tout de même fini par envoyer un mail de réclamation par le biais de mon pc, mais je n'ai reçu AUCUNE réponse, pas même un accusé de réception.
Je m'associe donc à vous Colline pour contacter le médiateur de la répression des fraudes, . Nous pourrions aussi contacter des associations de consommateurrs , puissantes. Qu'en pensez-vous?
Je pense que nous devons être nombreux dans ce cas, il faudrait savoir où sont les autres...

Bonjour,

j'ai le même problème : impossible de me connecter depuis mon téléphone, alors que j'avais suivi toute la procédure ( y compris mise en place du prélèvement automatique...).
j'ai tenté de contacter le service par mail depuis mon pc, mais je n'ai reçu AUCUNE réponse, même pas un accusé de réception. Je suis prête à m'associer à vous pour toute réclamation. On pourraitaussi contacter une association de consommateurs, souvent leur puissance fait bouger les choses.Qu'en pense-vous? Il faudrait aussi s'associer avec les autres usagers mécontents qui doivent être nombreux, mais je ne sais pas comment les trouver...

JEAN-PHILIPPE SENAC
JEAN-PHILIPPE SENAC

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous.
Il faut agir et leur faire payer leur comportement inexcusable.
Quel est le groupe facebook créé ?

Nous pouvons contacter Que choisir également.

Quelle entreprise exécrable.
Ils auront le pub qu'ils méritent.

Alison Blanchot
Alison Blanchot

Bonjour,

J'ai un problème différent au vôtre mais tout aussi embêtant. Lors de la ré-inscription, IDTGVmax2 m'a demandé de changer mon adresse mail par rapport à celle que j'utilisais pour IDTGVmax. Ce que j'ai donc fait avec mécontentement et sans trop comprendre. Par erreur, je me suis trompée en communiquant la nouvelle adresse mail et j'ai tout de suite prévenu le service client IDTGVmax2 (mi-mai).

Ils ont alors dû supprimer mon compte et le re-créer avec la bonne adresse mail. J'ai donc reçu fin mai un nouveau mail d'activation sur la bonne adresse. J'ai suivi la procédure pour activer mon compte et j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi mon compte était activé. Malheureusement, je n'ai jamais reçu le mail contenant le code à utiliser pour la première connexion sur l'application. Depuis maintenant presque 3 semaines, j'appelle le service client tous les jours afin de recevoir ce code et la seule réponse qu'on me donne c'est "votre situation est entre les mains du service technique car il y a un problème sur votre compte, on ne peut rien faire ni rien vous dire il faut juste patienter".

Depuis, j'ai dû commencer à plein des billets pour le mois de juin et je voudrais trouver un arrangement avec IDTGVmax2 pour qu'ils les prennent en partie à leur charge. Ce n'est pas normal d'être inscrit à un abonnement pour ne pas payer de billets de train et se retrouver à tous les payer plein pot!!!

Quel est le groupe facebook que vous avez crée?

Merci Alison

Aline
Aline

Bonjour Alison,

je n'ai pas non plus reçu de mot de passe mais j'ai simplement cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" et ça a fonctionné.
Le nom du groupe et idtgvmax2 problème application.
Bon courage
Aline

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec l'application, elle s'ouvre, mais impossible de faire ressortir aucun train (peut importe le jour ou la destination, le bouton "rechercher" n'est juste pas cliquable...). Mon téléphone est un android (Samsung moins d'un an, fonctionnel sur toutes les appli). L'appli est à jour.
Avez-vous prévu un site internet ? (ce qui est juste la base pour un service de la SNCF...). J'organise une campagne de crowdfunding si vous avez besoin. Ou je vous rencarde sur un nouvel outil prometteur, le minitel.. Si vous n'êtes pas capable de sortir un service fonctionnel dès son lancement, proposez le en gratuit les 2 premiers mois, je serai ravi d'être un beta testeur (mécontent).

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page