Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

peut on bénéficier d'un geste commercial ?

Bonjour;
Suite à la visite de deux membres de ma famille, je me suis adressée au service commercial au niveau de la gare SNCF de Nantes dans le but d’acquérir des billets TGV (allé/ retour).
L’allé : Paris Montparnasse vers Nantes en date de 26/05/2017
Le retour : Nantes vers Paris Montparnasse en date de 29/05/2017
Et dans le but de bénéficier d’une réduction, j’ai pris les tickets (Paris vers Nantes à 54 euro)
Et (Nantes vers Paris à 63 euro )à une condition que mes invités achètent une carte week-end d’une valeur de 29 euro une fois arrivés sur la gare de Paris.
Le jour venu 26/05/2017 et après que mes invités se sont présenté au niveau du guichet de la gare, les commerciaux l’ont informé qu’ils n’ont pas le droit d’acheter cette carte (week-end) et qu’il doivent payer la totalité avec une pénalité d’une valeur total de 81 euro sur train,et c’est ce qui s’est passé réellement
Après l’arrivée sur Nantes je me suis présentée au bureau commercial pour avoir des informations sur ce mal entendu, ou la dame de bureau m’a conseillé d’acheter une autre fois une carte week-end pour le retour afin d’éviter de payer une amande de 81 euro deuxième fois , et suite à cela mes billets se trouvent plus chères que la normale .
Monsieur ;
Par la suite correspondance ; je vous pris de me faire de votre part un geste commercial pour la récupération des 81 euro car je suis victime d’une mauvaise communication interne entre les agents de la SNCF
NB : Trouvez ci-joint :
-copie de la carte week-end
-copie des 4 billets départ/retour
-Reçu de payement de l’amande de 81 euros

Fatima-Zohra BOUZIANI
Fatima-Zohra BOUZIANI
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Fatima-Zohra,

Comme le précise Michael P. je vous conseille de réaliser votre demande de remboursement par courrier :
Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9.

Il est préférable de joindre systématiquement les billets originaux, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif permettant au Service Relation Client de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page