Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement des billets faute de pouvoir les retirer car pas la carte bancaire

J'ai acheté deux billets, reliant Paris-Moulins qui étaient composé d'un trajet de train jusqu'à Nevers, puis d'un autocar Nevers-Moulins. Je l'ai acheté sur l'application et à chaque fois que j'ai utilisé l'application, j'avais un ebillet. Je suis donc partie du principe que les billets étaient des ebillets. En arrivant à la gare j'ai réalisé que c'était des billets qu'il fallait retirer mais je n'avais pas la carte bleue utilisée pour les acheter. Je suis aller au guichet et ils m'ont dit d'acheter des nouveaux billets et que je pourrai me faire rembourser les anciens. J'ai décider de prendre uniquement des billets pour Nevers et un proche est venu nous récupérer à la gare.
Je ne trouve pas où faire la démarche pour obtenir le remboursement des premiers billets que je n'ai jamais pu retirer à la gare ?

Emma
Emma
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Emma,

Je vous invite à faire une réclamation par écrit à l'adresse suivante : Service Relation Clients SNCF 62973 ARRAS Cedex 9.
Veuillez joindre toutes les pièces justificatives à votre courrier, tout en conservant une photocopies de celles-ci.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Le remboursement suppose que la tarif le permette et que l'annulation ait été effectuée avant le départ du train.

La demande peut s'effectuer sur la page : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page