Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Reclamationremboursement

Bonjour
Après une réclamation faite sur le site de la SNCF, cette dernière nous a suggèré de prendre attache avec le médiateur de la SNCF afin d'arriver à un arrangement à l'amiable au sujet du préjudice que nous avons subi du fait de la SNCF. Cela fut fait depuis plus de Trois mois sans aucune réponse de sa part.
Le numéro du dossier et : 11188085.
Selon votre réponse en date du 19 Avril 2017 (http://questions.sncf.com/questions/1329157-titre-question-disponible)
nous devons attendre 90j pour avoir une réponse du médiateur. les 90j se sont écoulées depuis notre réclamation sans aucune réponse de sa part, de plus, nous n'avons aucun moyen de traiter avec lui pour connaitre la suite de notre réclamation.

abderrahim Fenjiro
abderrahim Fenjiro
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

En effet, nous n'avons malheureusement aucun contact avec le médiateur et une fois que votre dossier est en médiation nous ne pouvons plus intervenir. Je vous invite à le relancer : http://www.sncf.com/fr/relation-client/mediateur/saisir-l...

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page