Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Incident circulation voiture sncf

Bonjour,

J'ai emprunté l'autoroute A11 cet après-midi pour me rendre sur mon lieu de vacances.

Au kilomètre 232 (à 14h45 le 24 mai), une voiture sncf (immatriculée DZ 488 FR) m'a doublé par la droite (à environ 140 km/h) et m'a fait une "queue de poisson" de façon délibérée. Je lui ai donc fait 2 appels de phare pour indiquer au conducteur que sa conduite était totamement irresponsable. Le conducteur a ensuite freiné et s'est mis à la hauteur de ma voiture (dans laquelle il y avait ma conjointe et ma fille de 3 ans) et a délibérérement mis 2 ou 3 coups de volant afin d'essayer de me faire perdre le contrôle de mon véhicule (tout en me gratifiant de gestes totalement déplacés). Nous avons eu la peur de notre vie car nous sommes passés à 2 doigts d'un accident (causé volontairement) et qui aurait pu être dramatique. Pour cette raison, je souhaitais vous relater les faits pour que vous puissiez faire un sévère rappel à l'ordre à ce chauffard, qui dégadre en autre l'image de la sncf. Pour information, je porterai plainte auprès de la gendarmerie à mon retour de vances.

Je vous remercie par avance de me tenir informé des suites que vous donnerez au comportement de ce chauffard.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Cordialement
Jerome BARAY

Jerome Baray
Jerome Baray

Bonjour Jérôme,

Nous ne sommes absolument pas en contact avec ces personnes.

Le plus simple serait d'écrire au service clientèle qui pourrait faire suivre votre réclamation.

SNCF Service Relation Client
62973 ARRAS CEDEX 9

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jérôme,

Vous êtes sur une plateforme ayant pour but de traiter des questions « pratiques » au sujet d’un voyage, sa préparation et son après-vente. Je vous invite à déposer plainte auprès des autorités compétentes.

Cordialement,

Jerome Baray
Jerome Baray

Bonjour Lucie,

Pourriez vous transmettre mon message à la direction des ressources humaines (qui est le service compétent pour gérer les sujets relatifs au personnel sncf).

Merci par avance.

Cordialement
Jerome

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page